Programmez une visite surprenante en Sicile

EMBARQUEZ POUR LA SICILE

Combien de fois avez-vous pensé à faire venir un groupe en Sicile et pourtant, pour diverses raisons, cela n’a pas fonctionné… peut-être cette fois-ci trouverez-vous une raison de vous y rendre et laissez-nous vous gâter, vous et vos invités, avec une expérience inoubliable. 

Embarquez direction le sud pour un atterrissage à Palerme. Un couple en costumes traditionnel vous y attendra pour vous accompagner à bord de votre moyen de transfert .

Parce-que le voyage c’est aussi de la culture, l’arrêt en route vous permettra de découvrir, autour d’un déjeuner, l’histoire de cette île grâce à leurs « premiers habitants » .

Reprenons la route, direction « VILLA ATHENA », le seul hôtel 5* situé en plein coeur du renommé site archéologique de la vallée des Temples, que l’UNESCO a déclaré patrimoine mondial de l’humanité.

Magnifique résidence de la fin du 18ème siècle, elle est en même temps la gardienne des traces classiques que l’on peut découvrir un peu partout, comme dans un quelconque trésor. Située à 200 mètres du temple de Concordia, véritable chef-d’œuvre de l’art dorique datant du 5ème siècle avant J.-C., la Villa Athena est un lieu qui transcende le temps et l’espace, où l’art et la beauté de la nature se confondent depuis plus de 2 500 ans en présence des dieux.

Une fois reposé, rendez-vous pour un cocktail suivi d’un festival sicilien avec des animations et des traditions culinaires.

Sentez et goûtez l’essence de la Sicile, un dîner en plein air avec vue sur les temples est un moment inoubliable.

Notre partenaire en Sicile :

DÉTENTE ET ACTIVITÉS SPORTIVES EN SICILE

Le deuxième jour, détendez-vous et profitez d’activités axées sur le bien-être, telles que le yoga et la méditation,

Pour ceux qui souhaitent être plus actifs, nous pouvons organiser une mini-compétition de football ou une excursion à vélo pour admirer un joyau naturel caché, la Scala dei Turchi (l’escalier turc).

Tous les clients se retrouvent à l’hôtel pour un déjeuner buffet avant de partir pour une visite archéologique plus précise des temples grecs avec quelques surprises au fur et à mesure, qui sait. 

Ce soir, nous faisons monter cet événement d’un cran avec un dîner dans un restaurant VIP situé à Agrigente.

DERNIERS JOURS EN SICILE : ENTRE LUXE ET ÉLÉGANCE

Pour votre troisième jour … comment faire de cette journée, l’événement phare ? Fermez les yeux et imaginez, une flotte de yachts de luxe spécialement loués pour vous… une journée en mer, laissez le soleil vous envelopper, profitez des boissons et des snacks…. pour le déjeuner ? …eh bien chuuutttt….. nous garderons le secret.

Si vous cherchez une alternative… que diriez-vous de découvrir l’intérieur des terres à bord d’une flotte de voitures anciennes ? Les villages de Sicile ont toujours une magie à montrer,  un itinéraire exclusif a été conçu par Welcome Italy, agrémenté d’un déjeuner « TAVOLATA » dans les vignobles… vous allez adorer.

Pour votre dîner de gala, nous vous invitons vivement à vous joindre à nous pour un dîner dans un château luxueux et élégant : Le château de Chiaramonte

Construit par les Arabes en 1314 – ses murs abritent et parlent de légendes et d’histoire, dont certaines seront dévoilées au cours de la visite. C’est l’endroit idéal pour un dîner spécial sur le thème du « Gattopardo » le Léopard – un film épique de Luchino Visconti… Il faut souligner que l’auteur du roman a passé du temps dans ce château. L’occasion parfaite pour revivre l’élégance de l’époque romantique de la fin du XIXe siècle.

Le jour de votre départ – les gens pensent généralement que le jour du départ est un jour comme les autres… pas avec nous, quand vous pensez que le programme n’est qu’un transfert vers l’aéroport…Welcome Italy vous propose de monter à bord de votre flotte privée d’hélicoptères, volez haut au-dessus de l’île, un idéal pour embrasser et faire vos adieux à la Sicile, voyez l’Etna d’en haut et continuez ensuite vers l’aéroport de Palerme ou de Catane.

vous avez aimez ?
partagez l'article :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Retour haut de page