Découverte de Belgrade et du Monténégro

voyage belgrade et montenegro

Du 28 au 31 Mars, 8 agences MICE ont eu le plaisir de réaliser une découverte combinée: Belgrade & Montenegro, 2 destinations européennes situées à 2h30 de vol de Paris.

Ce voyage était organisé par les agences réceptives Talas-S (Serbie) et Talas-M (Monténégro) toutes 2 représentées en France par SB Mice Consulting. Au programme une visite de Belgrade, capitale de la Serbie, et de son potentiel MICE, puis après un court vol jusqu’à Tivat, une découverte des sublimes paysages du Monténégro. Ce voyage a permis de loger dans 2 tout nouveaux établissements:

– Le radisson Old mill à Belgrade

– Le Regent Porto Montenegro

Si l’on en juge par les quelques messages de remerciements reçus à notre retour, nos invités ont été charmés par ce voyage malgré une météo capricieuse et sont revenus avec de belles idées de programmes à réaliser avec Talas-S et Talas-M.

« Encore un grand merci pour cet éductour Sylvie!! Une grande première pour moi, et que du bonheur! De beaux pays, des prestataires géniaux et un casting du tonnerre! »

 

« Encore merci pour ce très intéressant et très sympathique éductour, et encore bravo pour votre organisation : un « sans faute »

 

 » Merci infiniment pour cet éductour plus qu’enrichissant. Je n’hésiterai pas à faire appel à toiser ces destinations (et sur les autres) si l’occasion se présente ! « 

 

« Bonjour Sylvie, un grand merci à toi pour ce bel éductour ce fut un réel plaisir de partager ce moment (et ces repas) avec toi et ces 2 équipes de réceptifs très rassurant. »

 

 » Merci à toi Sylvie et toutes les équipes de Talas, c’était un très chouette éductour et un beau coup de coeur….En effet, j’espère vraiment pouvoir vendre ces destinations »

 

 » Merci encore sylvie et toute l’équipe de Talas ( et hôteliers) pour ce bel éductour!!! et bien sûr pour sélection de participants au top. J’espère pouvoir vendre ces destinations étonnantes »

partagez l'article :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page