RSE Malte : Dîner à thème Écologique

Vous voulez planifier un dîner qui NE vous laissera PAS une sensation de culpabilité vis-à-vis de l’environnement? Voici comment organiser un incroyable dîner écologique!

Les dîners de groupe n’ont pas tendance à être des événements extrêmement écologiques. Il peut y avoir beaucoup de déchets alimentaires, de décors jetables et d’emballages en plastique.

Un nombre croissant d’entreprises cherchent des moyens d’organiser un dîner écologique ou d’adopter quelques idées écologiques pour rendre leur soirée encore plus durable, tout en restant mémorable.

  • BISCUITS PERSONNALISÉS // ÉTIQUETTES NOMS EN INGRÉDIENTS LOCAUX, ÉQUITABLES ET ORGANIQUES
  • ÉTIQUETTES NOMS PERSONNALISÉS EN SACHET DE GRAINES RECYCLÉ. IL EST FABRIQUÉ À PARTIR DE PAPIER RECYCLÉ DE QUALITÉ ET MESURE 9 X 12 CM. LES GRAINES À L’INTÉRIEUR SONT DES GRAINES DE FLEURS SAUVAGES QUE LES ABEILLES ADORENT !
  • Go Végétarien – Réduire la quantité de viande dans votre menu du dîner ou devenir complètement végétarien vous permettra d’économiser beaucoup de déchets et de réduire votre empreinte carbone. Pour cette occasion, nous pouvons vous proposer des plats végétariens qui mettent l’eau à la bouche
  • Envoyez le menu du dîner par e-mail, via l’application de l’entreprise ou IMPRIMEZ-LE sur du papier recyclé Premium
  • Fleurs de saisons pour le centre de table : Le meilleur moyen de réduire l’impact sur l’environnement est d’être de saison et local. Non seulement cela réduira considérablement l’empreinte carbone des fleurs hors saison, mais cela respectera aussi votre budget. Idéalement, nous utilisons des plantes en pot au lieu de fleurs coupées !
  • Illuminez le lieu avec des bougies : Vous économiserez de l’électricité et donnerez à votre dîner une atmosphère intime en illuminant votre lieu avec des bougies. Naturellement, nous devons d’abord vérifier si le site est acceptable, mais c’est une bonne idée d’utiliser des bougies au moins au centre des tables et d’éteindre les lumières inutiles.

partagez l'article :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Retour haut de page