Les évènements digitaux en Serbie avec VEKOL DMC

En raison de la situation actuelle de la pandémie COVID-19 et de la fluctuation de l’environnement commercial, notre équipe s’est efforcée de permettre aux clients de communiquer avec leurs associés, leurs clients et leurs partenaires sans obstacles ni restrictions.

Par conséquent, un nouveau nom pour un événement de ce type est introduit dans le monde entier L’événement Hybride – en tant qu’événement qui combine la forme traditionnelle actuelle de conférence et la conférence en ligne.

NOTRE HISTOIRE

Avec des événements hybrides a commencé il y a de nombreuses années. La chanson Greenvision que nous avons produite pour Wrigley a fait venir le monde entier sur la montagne de Kopaonik. Dix ans plus tard, nous avons mis en place un système de vote interactif en direct et montré que les réunions peuvent être organisées localement et vues dans le monde entier.

L’utilisation des technologies informatiques et de télécommunication pour DMC Vekol a toujours été une partie importante de l’événement. Aujourd’hui, nous sommes passés à des événements hybrides et en ligne, mais les bases de l’événement ne disparaîtront jamais. Nous sommes en train de créer un lien entre le réel et le virtuel.

FOIRES VIRTUELLES

Le salon virtuel vous permet de bénéficier de la portée presque illimitée d’Internet. En participant rapidement et facilement à une foire commerciale en ligne, le nombre de participants peut être multiplié à l’infini par rapport à une foire commerciale habituelle.

Outre la portée, les facteurs temps et coût sont des avantages majeurs pour les foires ou commerciales ou salons virtuels : Lorsque la participation à un salon en présentiel se heurte à des obstacles dus au déplacement (facteur temps) ou aux frais de déplacement et éventuellement d’hébergement (facteur coût), ceux-ci sont inexistants lors d’un salon en ligne. Surtout à l’horizon 2020/2021, le COVID ayant complètement arrêté le secteur des événements en direct. Si vos clients souhaitent promouvoir leurs produits, c’est le bon moment pour faire quelque chose de différent. Et bien sûr, cela offre de nombreuses possibilités de parrainage.

Notre partenaire en Serbie :

vous avez aimez ?
partagez l'article :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Retour haut de page